Bonjour à tous!
Désolée de ne rien avoir publié pendant quelques temps ! Mais mon mois d’août a été pas mal occupé!
Quoi qu’il en soit, j’ai décidé de commencer une nouvelle série d’articles consacrés aux personnages : à ma famille, à mes ami(e)s et mon entourage, à mes profs et à… moi !
Je vais essayer de vous en dire le plus possible sur nous, mais sans en révéler trop non plus hein ! Sinon, ça enlèverait pas mal de suspense au roman, ce qui n’est – bien évidemment – pas le but ! ( Parce que, oui, oui, ma vie est trépidante et pleine de bouleversements ;-). Non mais si, je vous assure ! )
Bref, pour commencer, je vais faire dans le basique (comment ça je ne me suis pas trop foulée ?!?! ) et je vous présente donc les arbres généalogiques (simplifiés) des deux familles dont vous entendrez le plus parler dans ce tome 1. Cela vous donnera au moins un petit aperçu des personnages principaux !
Donc, il y a :
- Les MacCormac-Kerid’El’Wen (= MA famille, du moins, une partie) :
Et :
- Les Ruadhan ( = la famille d’un certain garçon qui ne mérite pas trop qu’on s’attarde sur lui. Par contre, son père, ses frères et sa soeur, sont vraiment très chouettes et ce sont des amis très proches de ma famille ) :
Et… ben non, c’est fini !
Alors, oui, c’était vraiment un très petit article. Mais il était très instructif non ? Quoique… non, attendez, ne répondez pas.
Enfin bref.
En espérant tout de même que vous trouverez ces arbres généalogiques aussi beaux que moi (allez savoir pourquoi, je ne vous en voudrai vraiment pas si ce n’est pas le cas), je m’en retourne auprès de mon auteure pour l’aider dans l’écriture de la suite de mes aventures.
Bises et – comme on est encore en été – que le Feu éclaire votre vie !
À très vite,
Liha.
Votre commentaire