Un petit mot du guide

Un petit mot du guide:

Alors, que dire…

Eh bien, je m’appelle Lihanna MacCormac-Kerid’El’Wen (Liha pour les intimes ou Mac pour… ben juste pour une personne en fait). J’ai 17 ans, un frère et une soeur du même âge (fratrie de triplés oblige) et un caractère plutôt… Bah, pas la peine de tout vous dévoiler. Ne dit-on pas qu’il vaut toujours mieux garder une part de mystère ?

Sinon, quoi d’autre? Ah oui ! Je vis dans le royaume d’Hériale (si vous ne situez pas très bien, c’est normal, rassurez-vous. Aucune raison de remettre vos connaissances géographiques – et vos profs – en question! ) et je suis une Faë (enfin, pas tout à fait, mais c’est un peu compliqué).
Quoi qu’il en soit, le royaume d’Hériale n’apparaîtra jamais sur aucune de vos cartes et ce pour une bonne raison. En effet, il se trouve dans un univers parallèle : le monde d’Orcam pour être plus précise. Monde que je vais – d’ailleurs – vous faire découvrir petit à petit sur ce blog, pour que vous puissiez suivre mes futures aventures littéraires, en étant incollables sur cet univers qui ne ressemble pas vraiment à celui de notre bonne vieille planète Terre !
Pour ma part, j’y vis depuis mes 10 ans (oui, je n’y suis pas née et cette partie de l’histoire est aussi un peu compliquée). Et – pour être honnête – je ne connais pas encore tous les secrets de ce monde où la magie est partout. Mais je peux tout de même vous dire une chose : Orcam vaut le détour et je serai ravie d’en être votre guide, si vous avez envie de m’y suivre !

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑